Amir candidat de Danse avec Les Stars ?

Amir candidat de Danse avec Les Stars ?

Le chanteur Amir a laissé supposer qu’il pourrait participer à la saison 8 de Danse Avec Les Stars. 

Depuis l’Eurovision, Amir reste dans le coeur des français. Découvert lors de l’émission The Voice, il avait perdu en finale face à Kendji Girac. Pour autant, il a su rebondir. Le chanteur a fini sixième du concours de l’Eurovision en 2016. Il avait, par ailleurs, battu le record en terme de points !

Du chant à la danse…

Néanmoins, ce serait sur une piste de danse que l’on va pouvoir retrouver Amir. La rumeur persiste ces derniers jours. L’émission “Touche Pas A Mon Poste” a d’ailleurs révélé hier soir que le chanteur a été approché par TF1. La raison ? La chaine aimerait qu’il participe à la saison 8 de l’émission “Danse Avec Les Stars”.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs étaient unanimes. “TF1 a besoin de lui” a même expliqué Gilles Verdez. En effet, le show de TF1 connait quelques difficultés d’audience sur les précédentes saisons. Une façon de relancer l’émission “Danse Avec Les Stars” ?

Amir déjà au casting en 2016 ?

En fait, ce n’est pas la première fois que le chanteur est approché pour participer au concours de danse. L’année dernière, l’interprète de “J’ai Cherché” avait déjà été approché par la chaine. Pour autant, il avait refusé cette participation. La raison ? Il préférait dans un premier temps installer sa carrière en temps que chanteur.

Après les succès de “J’ai Cherché” mais aussi “On Dirait” ou encore plus récemment “Au Coeur de Moi”, nul doute que l’artiste a fait ses preuves. Pour le moment ni Amir, ni la production n’ont confirmé les rumeurs de cette venue. Mais les fans seront forcément au rendez-vous ! Affaire à suivre..

 

AUTRES ACTUALITÉS