Ariana Grande, envoûtante dans son dernier clip “God is a woman”

Ariana Grande, envoûtante dans son dernier clip “God is a woman”

Dans son tout nouveau clip, Ariana Grande se présente comme une véritable déesse…

Quelques heures seulement après la sortie de son titre “God is a woman”, Ariane Grande a surpris tout son monde en dévoilant le clip officiel de ce nouveau single. Le clip lui, se pose le temps d’un instant, le temps qu’un dialogue du film “Pulp Fiction”, réalisé par Tarantino, et récité par Madonna, face son apparition : « Je renverserai, avec une vengeance extrême et une colère folle, ceux qui veulent empoisonner et détruire mes sœurs, et vous saurez que mon nom est le Seigneur, quand je poserai ma vengeance sur vous. ».

Pour rappel, le prochain album d’Ariana Grande, sortira le 17 août prochain. Il s’agit ici du troisième single issu de ce quatrième opus, après “No Tears Left To Cry” et “The Light Is Coming“. Un succès qui s’annonce une fois de plus, colossal pour la jeune chanteuse de 25 ans, qui enchaîne les tubes à une vitesse assez folle.

AUTRES ACTUALITÉS
Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” ! people

Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” !

Avec “Too Much”, Zayn sort son quatrième single de l’année, bien aidé il faut le dire, par le producteur Timbaland ! Hier, 2 juillet, est sorti le tout nouveau titre de Zayn Malik, l’ancien des One Direction ! En collaboration avec Timbaland (dont nous n’entendions plus vraiment parler), le jeune chanteur effectue donc un retour soigné et surtout signé de la patte inimitable du producteur à succès. Pour rappel, Timbaland a […]

LIRE LA SUITE