Layanah est une jeune artiste anglo-mauricienne née à Paris. Dès son adolescence, Layanah est attirée par le milieu de la danse et de la musique grâce à sa mère, elle-même chanteuse. Elle décide de suivre des cours et est repérée par JR Makasi, producteur d’Axel Tony.
C’est le début de sa carrière de chanteuse. Elle propose au public en 2011, « mon étoile » , premier carton en radio et en TV. Elle se place durant plusieurs semaines numéro 1 des classements. Layanah devient très rapidement la nouvelle meilleure amie des jeunes en France, aux Antilles et même en Afrique. Beaucoup s’identifient à elle, car Layanah leur ressemble et aborde dans ses textes leur quotidien.
Forte de ce premier succès , elle revient avec le titre zouk » je t’aime trop » qui confirme que ses fans l’ont complètement adopté. Layanah réalise l’exploit de compter plus 1 900 000 vues à ce jour sur cette chanson.
Aujourd’hui, Layanah travaille son troisième single intitulée » Le meilleur » qui annonce également une sortie d’album dans les mois à venir dans le label GIVMEALL .