MADEON

BIOGRAPHIE

Madeon se décrit lui-même comme étant un artiste electro-pop-house-autre. A seulement 16 ans, il atteint une reconnaissance louable en devenant co-lauréat du concours de remix lancé par Pendulum sur le morceau "The Island". Il est également loué par des artistes comme Skrillex & Rob Swire, leader du groupe Pendulum. Son remix de "Raise Your Weapon" de deadmau5 a été salué par deadmau5 lui-même sur Facebook ainsi que d'autres plateformes de réseau social. Le remix de Madeon est également apparu sur le dernier EP de deadmau5, contenant quelques uns des meilleurs remix de "Raise Your Weapon".

Dernièrement, ce jeune prodige nantais de seulement 17 ans, Madeon affole la sphère internet en Juillet 2011 avec sa video "Pop Culture", mash up génial de 39 tubes de pop internationale (Daft Punk, One-T, Madonna, Black Eyed Peas, Martin Solveig, ...), avec plus 4 millions de vues en quelques semaines. Très vite repéré et signé par l’agence de management d’Alan Braxe et de Tony Senghore.

La sortie de son très attendu premier EP serait prévu pour la rentrée qui devrait définitivement l’inscrire au palmarès des espoirs de la scène électronique mondiale.

Tous les titres de MADEON en playlist