ROYAL GIGOLOS

BIOGRAPHIE

Royal Gigolos "California Dreamin".
Les années 60 sont de retour !

C'est au cours d'une idyllique soirée de l'été 2003 que les DJ Mike Moore et DJ Kosmonova conspirent à la réalisation de leur prochain tube : une reprise House du fameux "California Dreamin" des The Mamas And The Papas".

En quelques jours seulement, la version demo samplée est déjà un carton dans le monde de la nuit, une véritable bombe que les DJ's s'arrachent : Les Royal Gigolos sont propulsés au devant de la scène club internationale.
Mais voilà, sampler le titre original ne leur suffit pas : ils décident de tout ré-enregistrer ! Et c'est arrivés au terme d'un casting épique qu'ils rassemblent enfin le "Dream Team" capable de retranscrire en 2004 la magie de l'interprétation originale des Mamas et Papas.

En janvier 2004, la version officielle de "California Dreamin" par les Royal Gigolos est lancée sur le marché vinyle international, et se positionne tout naturellement à la tête de la plupart des classements club importants, avant de prendre d'assaut les classements airplay et ventes avec le CD Single.
En France, le titre se classe directement à la 6ème place du Top des ventes single dès la deuxième semaine de commercialisation.

Tous les titres de ROYAL GIGOLOS en playlist