Clip Médicament : Niska et Booba en vidéo à Miami

Clip Médicament : Niska et Booba en vidéo à Miami

La nouvelle collaboration entre Niska et Booba se dévoile en image. Le clip de Médicament vient de sortir et emmène les deux rappeurs à Miami.

Le clip de Médicament sous le soleil de la Floride

Les deux rappeurs récidivent pour notre plus grand plaisir. Médicament est la quatrième collaboration entre Niska et Booba. Le titre, dévoilé par surprise, est un véritable carton en France. Actuellement, parmi les titres les plus streamés dans l’Hexagone, le titre va continuer à cartonner avec la sortie du clip vidéo.

Pour le clip de Médicament, les artistes nous font voyager. Direction Miami où Booba y vit toute l’année désormais. La vidéo démarre sur la plage où Niska rencontre une magnifique demoiselle. Pour lui plaire, il va devoir avoir le compte en banque qui suit. Seulement, comme l’explique les paroles, l’argent ne suffit plus et elle veut que l’amour devienne un remède.

Les scènes s’enchainent avec des danses déchainées dans des tenues légères. Bah oui, il fait chaud à Miami. Booba apparait alors aux côtés de Niska. Tous les deux se retrouvent au volant d’une voiture où les paroles s’enchainent. Vous pouvez écouter le titre sur notre webradio 1MORE Urban.

Booba enchaine avec Arc En Ciel

Alors que les deux rappeurs sont au top, Booba continue de créer la surprise. L’artiste vient de sortir ce vendredi le titre Arc En Ciel. Double surprise, on y découve un Booba sentimental. Voilà qui change de la chatte à ta mère qui est accusée du réchauffement climatique ou encore du fameux Scarface.

Quoiqu’il en soit, le titre reçoit un excellent accueil une fois de plus. En 48h, il est la deuxième titre le plus écouté sur Spotify en France derrière son duo avec Niska. Tout roule pour Booba loin de ses galère avec Kaaris. Il semblerait qu’avec l’âge, il ait enfin trouvé son médicament.

AUTRES ACTUALITÉS