Clip No Guidance : Drake et Chris Brown se défient

Clip No Guidance : Drake et Chris Brown se défient

Chris Brown is back ! Le 28 juin dernier, le rappeur a sorti son dernier album “Indigo”. Dans le clip de No Guidance, il fait appel à Drake pour un battle de danse hilarant.

Le clip de No Guidance ? Battle de danse et jolies filles

La recette parait classique. Qui dit clip avec Drake ou Chris Brown dit forcément jolies filles et battle de danse pour rythmer le flow de paroles. Le clip video de No Guidance démarre de cette même manière. Seule subtilité, le battle de danse va tourner à l’hilarité. Au programme des danses improbables et un battle qui s’installe entre les deux rappeurs. Pour rappel, dans le passé, ils étaient réellement ennemis !

Le clip dure 9 minutes. De quoi voir défiler de magnifiques demoiselles couplés avec des danses hilarantes entre Drake et Chris Brown. Pour l’anecdote, un GIF de Drake tourne même actuellement sur les réseaux sociaux. On vous laisse matter le clip qui a déjà dépassé les 20 millions de vues en 48h.

Tout le monde applaudit des deux mains ce nouveau clip ou presque.. Les fans de Rihanna, eux, sont furieux ! On sait que tout n’a pas toujours été très rose entre Rihanna et Chris Brown.. Et Drake a décidé de sympathiser avec ce bourreau. Les fans sont scandalisés sur Twitter notamment.

Chris Brown : un retour réussi

On peut dire que le rappeur revient de loin.. Il revient de “Fortune” pour être précis son dernier succès, il y a 7 ans ! Depuis, les succès n’ont pas été à sa rencontre. Mais, avec cet album blindé de featuring, l’artiste reprend du poil de la bête.

Drake, Nicky Minaj, G-Eazy, Lil Wayne ou encore Juicy J. Ils sont tous là pour Indigo sorti fin juin 2019. Pour bien démarrer, No Guidance est un véritable succès aux Etats-Unis. Le titre est entré en 9e position du Hot100 de chez nos amis de Billboard et à écouter sur notre webradio 1More Urban. Le clip risque de faire progresser tout ça.. Une bonne nouvelle pour Chris Brown qui peut enfin souffler et remercier Drake !

AUTRES ACTUALITÉS