Combat Booba Kaaris : On a le lieu et la date !

Combat Booba Kaaris : On a le lieu et la date !

C’est officiel ! Booba et Kaaris vont bien s’affronter dans un combat le 30 novembre prochain en Suisse. On vous dit tout..

Le combat entre Booba et Kaaris en novembre prochain à Bâle.

Après des mois de report, les deux rivaux se sont enfin mis d’accord.. pour se battre ! Nous avons désormais une date et un lieu. Soit, le 30 novembre prochain à Bâle en Suisse (pour une fois que le pays n’est pas un terrain si neutre..). La salle peut accueillir 9 000 personnes.

Un an après leur rixe à Orly, le combat est désormais fixé. Pour rappel, les deux rappeurs se sont battus sur un terminal. Arrêté, ils ont été remis en liberté puis jugés pour 18 mois de prison avec sursis et 50.000€ d’amende chacun. Histoire de calmer le jeu, Jamel Debbouze et Kev Adams avaient parodiés leur rixe.

Depuis, il a fallu de nombreuses versions de contrat pour arriver à cette annonce officielle. La fédération européenne de MMA a d’ailleurs validé le combat. Tout est au carré pour l’octogone (jeu de mots qui met tout le monde KO).

Il n’y aura pas de débordement : Nous viendrons en paix en tant qu’hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand fais ta modif signe et on est bons

Booba à propos de son combat avec Kaaris

Pour les supporters de chaque équipe, les places seront bientôt en vente sur ticketcorner.ch. Pour le moment, aucun pari n’est ouvert mais cela ne devrait tarder après l’annonce officielle. Alors team B2O ou team Kaaris ? A vous de choisir !

Une rivalité qui dure..

La guerre entre les deux rois du rap français ne date pas d’il y a un an. Depuis longtemps, 2 clans s’affrontent. Déjà en 2016, Booba et Kaaris n’arrêtaient pas de s’envoyer des pics entre eux. C’est d’ailleur le duc de Boulogne qui a lâché la raison de leur embrouille

“Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller”

Booba à propos de Kaaris

Bien évidemment, Kaaris donne une toute autre version et se défend. Pour lui, pas de problèmes pour défendre son mentor. Mais, la vidéo faisait office de montage avec des kalash sur La Fouine. De quoi déplaire à Kaaris qui a refusé de la publier en l’état. Quoiqu’il en soit, les deux étaient proches jusqu’à 2012 et leur featuring. Espérons que ce combat apaise leurs esprits.

D’ici là, histoire de se mettre dans l’ambiance, vous pouvez les retrouver tous les deux sur notre webradio 1More Urban.

AUTRES ACTUALITÉS