Critiqué de toute part, Lartiste a décidé de hausser le ton !

Critiqué de toute part, Lartiste a décidé de hausser le ton !

Après le scandale des streams achetés, le rap français est de nouveau touché par une nouvelle polémique visant Lartiste.

Il en a eu marre, tout simplement. En effet, le rappeur français originaire de Bondy, Lartiste, a décidé de pousser un sacré coup de gueule sur les réseaux sociaux, après avoir une nouvelle fois été victime de critiques. Il faut dire que depuis quelques mois, le rappeur galère. Ainsi, après avoir été passé à tabac par un groupe de personne, pour le moment inconnu. Résultat, l’artiste a du annuler toute sa promo et même renoncer à une date à l’Olympia ! Un terrible désaveu qui lui aura finalement donné l’envie de se battre jusqu’au bout.

Résultat, un dernier album “Grandestino” certifié disque d’or et un single, “Mafiosa” qui le propulse tout en haut des charts en France. Numéro 1 sans promotion, Youssef Akdim de son vrai prénom, s’offre presque ironiquement une pub de choix. Problème, cela ne plaît pas et de nombreuses personnes lui ont notamment reproché de… “Trop en faire”.

Un long message à ses détracteurs.

La critique de trop donc puisque Lartiste n’a pas hésité à répondre sur les réseaux sociaux :

“J’ai fait un post disant que j’étais numéro 1 sans promo, apparemment ça a énervé certains médias, qui pensent que je suis content de la situation. Je pense que ces personnes ne savent pas ce que c’est de devoir tout changer dans sa vie du jour au lendemain. De se faire voler tout le travail de plusieurs mois et de devoir garder le silence et rester patient parce que la vérité qu’attend le public peut faire tomber plusieurs têtes. Laissez moi dans mon coin j’ai dû annulé un Olympia, de la promo, des festivals, des opportunités ratées. Si je n’ai même pas le droit de me réjouir d’être numéro 1 en étant absent je m’en excuse, je vous laisse avec vos vedettes sans problème, moi je reste entier et le public décide au final. Merci à mon public et aux médias qui gardent un rapport équilibré avec les artistes en n’oubliant pas que les artistes restent des humains.”

AUTRES ACTUALITÉS
Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” ! people

Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” !

Avec “Too Much”, Zayn sort son quatrième single de l’année, bien aidé il faut le dire, par le producteur Timbaland ! Hier, 2 juillet, est sorti le tout nouveau titre de Zayn Malik, l’ancien des One Direction ! En collaboration avec Timbaland (dont nous n’entendions plus vraiment parler), le jeune chanteur effectue donc un retour soigné et surtout signé de la patte inimitable du producteur à succès. Pour rappel, Timbaland a […]

LIRE LA SUITE