Dadju dévoile son tout dernier single ” Christina”

Dadju dévoile son tout dernier single ” Christina”

Le Gentleman 2.0 est de retour avec “Christina”, un nouveau single qui parle là encore… D’amour. La recette du succès pour Dadju !

Une nouvelle fois, Dadju parle des femmes. Il faut dire que ça, il sait y faire puisque, entre “Reine” ou encore “Django” et “Bob Marley”, le Gentleman 2.0 fait la part belle aux couples et aux femmes qui comptent. Dans son nouveau single, “Christina”, le frère de Maître Gims aborde cette fois le thème de la relation compliquée, celle qui a mal tourné : «Je ne veux pas que tu penses que je suis quelqu’un de mauvais. Pour moi une journée sans ton affection, c’est plus long que les quatre saisons.».

Et visiblement, cela marche bien puisque son album est une véritable réussite. Après avoir explosé aux yeux de la France entière, Dadju a réussi à faire salle comble à l’Olympia avant de se diriger cette fois-ci, vers le Zénith (rendez-vous le 28 novembre prochain). Le petit-frère de Meugi s’émancipe et profite donc de ses succès afin de s’affirmer au premier plan.

AUTRES ACTUALITÉS
Amir va avoir le droit à son propre documentaire ! people

Amir va avoir le droit à son propre documentaire !

Porté par deux albums et d’innombrables succès, Amir fait aujourd’hui partie intégrante de notre culture musicale ! C’est une petite consécration. En effet, depuis quelques années, Amir fait partie intégrante du paysage musical français. On se souvient notamment de son exceptionnelle performance (musicale ET marketing) à l’occasion de l’Eurovision, qui a fait entrer le jeune homme directement dans les cœurs de […]

LIRE LA SUITE