Deux français se font passer pour les Daft Punk et partent en tournée !

Deux français se font passer pour les Daft Punk et partent en tournée !

Deux français se font passer pour les Daft Punk et partent en tournée en Afrique !

Daft Punk en tournée en Afrique ? Et oui. Enfin, non. En effet, deux Français ont décide rendre hommage aux deux dieux de l’électro/french touch en parcourant le continent africain… Déguisés en Daft Punk. Ainsi, les deux parcourent l’Afrique subsaharienne afin de livrer des performances électro sous le nom de Daft Punk Tribute. L’idée étant de faire découvrir le duo français le plus connu de l’histoire, dans des pays où ils ne le sont pas vraiment. 

Et honnêtement, les deux s’y croient tellement que nous aussi, on finit par tomber dans le panneau ! Casque vissé sur la tête, les deux n’accordent pratiquement jamais d’interviews télévisées. L’illusion est presque parfaite.

AUTRES ACTUALITÉS
The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été ! people

The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été !

Avec “Side Effects”, The Chainsmokers opère ici un retour fracassant. Attention, ce titre risque de devenir LE hit de l’été ! Ils sont de retour. En effet, les Chainsmokers étaient très attendus et les fans ne souhaitaient qu’une chose : du son ! Les voilà servis puisque le duo américain, en featuring avec Emily Warren, a décidé d’effectuer son gros comeback. Après une semaine […]

LIRE LA SUITE