David Guetta a changé après la mort d’Avicii

David Guetta a changé après la mort d’Avicii

Le DJ David Guetta était en interview au Parisien à l’occasion de la sortie de son nouvel album 7. Durant cet entretien, il est revenu notamment sur la mort d’Avicii qui l’a poussé à réfléchir sur ses priorités.

David Guetta vit à 100 à l’heure. Son rythme va s’accélérer ce vendredi avec la sortie de son dernier album 7. Lors d’une interview, il est revenu sur la mort d’Avicii et comment celle-ci l’a touchée.

David Guetta : « Avicii ne savait pas dire non »

En avril dernier, Avicii nous quittait. Le DJ suédois s’est suicidé à l’âge de 28 ans seulement. Une mort qui a marqué le DJ français. Il revient sur celle-ci lors d’une interview au Parisien.

« Avicii était quelqu’un que j’adorais. Un mec très gentil, généreux, l’un des plus talentueux avec qui j’ai travaillé en studio. Au-delà de la peine que j’ai eue de perdre un ami, cela nous a fait réfléchir, moi et d’autres DJ, sur notre façon de vivre, d’aller parfois au-delà de nos limites. Ça ne s’arrête jamais. En même temps, on n’a pas le droit de se plaindre, notre vie est tellement extraordinaire. Pourtant, il faut apprendre à dire non et Avicii ne savait pas dire non. J’en avais parlé dans son documentaire . Je n’ai pas revu le film, j’appréhende. Sa mort fut un déclic : je veux prendre plus de temps pour moi désormais. »

Un nouvel album sorti ce vendredi

Le DJ français, autour de nombreux tubes, vient de sortir son nouvel album ce vendredi 14 septembre 2018. Sur cet opus, on y retrouve les hits Flames ou encore Don’t Leave Me Alone qui sont actuellement en playlist sur notre webradio 1More Dance.

Les collaborations ne manquent pas sur les 27 titres que comporte cet album. David Guetta n’a pas fait les choses à moitié. Parmi les bonnes surprises, un autre duo avec Sia s’est révélé. Il s’agit du titre Light Headed. Une fois de plus, nul doute que le DJ français saura se classer rapidement en tête des charts.

 

AUTRES ACTUALITÉS