Découvrez la nouvelle musique de “Willy et les conquérants” !

Découvrez la nouvelle musique de “Willy et les conquérants” !

A l’occasion de la sortie de son nouveau single “Les filles de Normandie”, Willy, le chanteur du groupe, nous a accordé une interview :

Qui est Willy ?

C’est un artiste, à la fois auteur-compositeur et interprète, âgé de 50 ans. Il réside dans un petit village de Normandie. Passionné par la musique depuis son plus jeune age, il a depuis trois ans monté le groupe “Willy et les conquérants”.

Qui sont les autres artistes du groupe ?

Aujourd’hui nous sommes trois, Tommy, qui est à la fois chanteur et guitariste, Lionel le batteur et moi-même. On s’est rencontré un peu par hasard avec une passion commune pour la musique et une envie de réussir. Aujourd’hui on a mis en place un spectacle qui porte le titre de notre album (Parfum de liberté) ou l’on mélange 13 titres avec des scènes humoristiques.

Comment as-tu appris à faire de la musique ?

À partir du CM2, j’ai eu la chance d’intégrer l’école du spectacle de Paris. C’est une école en alternance avec des cours théorique le matin et de musique l’après-midi. Ce qui m’a permis de suivre une scolarité classique tout en restant dans un univers musical. Puis, à la sortie je me suis intéressé au théâtre tout en continuant à développer mon projet artistique.

Pourquoi as-tu écrit “Les filles de Normandie” ?

Je voulais donner une ambiance festive et entraînante à mon spectacle. C’est un titre à la fois ciblé sur mes origines Normandes, mais qui touche tous ceux qui ont envie de s’amuser. Le message est simple ” faisons la fête avant qu’elle ne s’arrête”.

Quoi de prévue pour la suite ?

Cette année on a prévu de refaire “Le kekette tour” c’est une tournée en partenariat avec une marque de bière. Puis il y a le concert pendant la course cycliste nommée Paris-Camembert, et l’hippodrome de Lisieux. Mais le projet qui nous tiens le plus a cœur et auquel nous accordons beaucoup d’énergie est le spectacle “parfum de liberté”.

Ou peut-on vous suivre ?

Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet, et sur notre page Facebook . N’hésitez pas à nous envoyer des messages on se fera un plaisir de vous répondre.

AUTRES ACTUALITÉS