Découvrez le nouveau titre d’Yvano et Mezydream !

Découvrez le nouveau titre d’Yvano et Mezydream !

A l’occasion de la sortie de leurs nouveau titre “Macarena”, les deux frères Guyanais Yvano et Mezydream nous on accordé une interview :

Qui sont Yvano et Mezydream ?

Ce sont deux frères Guyanais passionnés par la musique depuis leurs plus jeune age, Yvano à 29 ans, il multiplie les casquettes d’auteur, compositeur, interprète, clavier, bassiste, guitariste et producteur. Il a pour habitude de réaliser des titres en français, anglais et dans sa langue maternelle le bushi-tongo. Mezydream quand à lui, en plus d’être rappeur, il est également animateur et apporteur d’affaires. C’est à 15 ans qu’il démarre sur les scènes locales. 

Comment vous êtes vous lancé dans la musique ? Vos parents en faisaient eux aussi ?

On viens d’une famille très investis dans la culture. Quand on était enfant, on passait déjà notre temps à écrire et chanter. Un jour notre père nous a donné une guitare en cadeau. Yvano l’a cassé mais il a réussit à la réparer avec du fils de pèche, je pense que tout est partit de la. Ensuite on a apprit par nous même.

Quel est le message que vous vouliez faire passer avec “Macarena” ?

Macarena c’est une danse, se que l’on voulais dans un premier temps c’est faire danser les gens. Et la musique représente aussi l’état d’esprit des hommes face à une femme provocatrice et sexy.

C’est votre première musique entre frère ?

On avait déjà écrit plusieurs sons quand on était petit mais officiellement on à sortie que Macarena ensemble. Peut être qu’on en sortira d’autres plus tard.

Ou peut-on vous suivre ?

Yvano (Facebook / Instagram / Youtube)

Mezydream (Facebook / Instagram / Youtube)

AUTRES ACTUALITÉS