DJ Snake investit l’Arc de Triomphe pour un concert

DJ Snake investit l’Arc de Triomphe pour un concert

Deux monuments réunis pour un buzz. Dj Snake a investi l’Arc de Triomphe à Paris. A cette occasion, il a alors dévoilé son nouveau titre “A Different Way”.

DJ Snake en duo avec Ed Sheeran

Son nouveau single intitulé “A Different Away” est un duo avec Ed Sheeran. Lors de son set sur le monument parisien, il le dévoile en direct sur les réseaux sociaux. C’est une véritable surprise pour tous ses fans.

Les parisiens, eux, n’ont pas forcément pu en profiter tout autant. En effet, le son était retransmis sur son live facebook mais pas d’enceintes pour animer la plus belle avenue du monde. La performance de DJ Snake a été suivie par des milliers d’internautes. Les tubes se sont enchainés avec notamment Turn Down For What ou encore Let Me Love You.

Hommage à Paris

Le producteur est aussi un fan de la capitale qu’il porte dans son coeur. Ce live est aussi un hommage à Paris et ses rues. Sous sa vidéo, il a posté un message en direction de ses fans.

“Paris est ma ville. Ma maison. C’est l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris la ville. Je suis inspiré par ces rues, un mélange de tant de cultures. On m’a demandé de faire ça pour Paris. De rendre la pareille à la ville qui m’a tant donné. Je voulais montrer mon voyage, ma musique, ma nouvelle chanson, ma ville. Que ces rues soit les premières à le ressentir. Et tous ceux qui ont regardé ça depuis chez eux et qui m’ont soutenu durant mon parcours. Depuis le sommet du monde. Merci”

La prestation a été saluée par ses fans mais aussi de nombreux artistes tels que Nekfeu. Pour rappel, DJ Snake sera en concert le 24 février prochain à l’Accor Hôtel Arena. La billetterie sera disponible à partir du 13 septembre prochain.

Découvrez la vidéo du set de DJ Snake depuis l’Arc de Triomphe

AUTRES ACTUALITÉS
The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été ! people

The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été !

Avec “Side Effects”, The Chainsmokers opère ici un retour fracassant. Attention, ce titre risque de devenir LE hit de l’été ! Ils sont de retour. En effet, les Chainsmokers étaient très attendus et les fans ne souhaitaient qu’une chose : du son ! Les voilà servis puisque le duo américain, en featuring avec Emily Warren, a décidé d’effectuer son gros comeback. Après une semaine […]

LIRE LA SUITE