DSM sort son nouveau titre “Michael Myers” !
A l’occasion de son nouveau titre “Michael Myers”, le rappeur DSM nous a accordé une interview :
Qui est DSM qui sort son nouveau titre ?
DSM est un rappeur de 36 ans, habitant à Marseille. Il travaille dans une entreprise de transport de sang, il a écrit ses premiers sons à l’âge 17 ans, à l’époque rien de concret, il rappait avec ses potes pour le plaisir. Aujourd’hui, ils possèdent leur propre label nommé “BlackStorm” et a sorti son nouveau titre à écouter sur 1More Urban.
Quels sont les artistes qui t’inspire ?
En ce moment, j’écoute beaucoup les sons de PNL j’adore ce qu’ils font. Sinon côté américain j’aime beaucoup Tupac. C’est surtout eux qui m’inspirent pour mes sons.
DSM, Pourquoi as-tu fait ton nouveau titre sur Michael Myers ?
Le son s’est fait par hasard, l’inspiration est venue au fur et à mesure que j’écrivais. Je voulais un titre accrocheur du coup on a décidé de partir sur le personnage de Michael Myers. En plus de ça, je cherchais à faire passer un message, en mode “On est là, on arrive”.
Quoi de prévu pour la suite ?
On est actuellement en préparation, on va bientôt sortir un album, au printemps normalement, se sera un album cloud et trap, d’ailleurs Michael Myers en fera partie.
Où peut-on te suivre ?