Avec “How To Play The Flute”, Macklemore revient plus déjanté que jamais

Avec “How To Play The Flute”, Macklemore revient plus déjanté que jamais

Avec “How To Play The Flute”, Macklemore effectue un retour hautement improbable. Déjanté, ce clip devrait vous faire sourire…

On le sait adepte des clips vidéos plutôt marrants. En effet, au cours de sa carrière, Macklemore nous a proposé à plusieurs reprises des vidéos toutes plus folles les unes que les autres, dans lesquelles il est très souvent déguisé d’ailleurs… Figurez-vous d’ailleurs, que dans sa dernière vidéo, le Mack remet le couvert puisque dans “How To Play The Flute”, ce dernier apparaît en gothique, en disco man et même… Tout nu ! Truffé de sonorités au sigle Macklemore, ce clip a été réalisé par Jake McGraw.

Sorti en 2017, son dernier album “Gemini”, est un véritable succès à tout point de vue, celui-ci nous offrant des images et des sons que seul l’artiste américain peut revendiquer. Actuellement en tourné avec Kesha, pour le « The Adventures of Kesha and Macklemore Tour », Mackelmore signe donc là un retour en puissance et très franchement… On a hâte de voir ce que le reste va donner.

AUTRES ACTUALITÉS
Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” ! people

Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” !

Avec “Too Much”, Zayn sort son quatrième single de l’année, bien aidé il faut le dire, par le producteur Timbaland ! Hier, 2 juillet, est sorti le tout nouveau titre de Zayn Malik, l’ancien des One Direction ! En collaboration avec Timbaland (dont nous n’entendions plus vraiment parler), le jeune chanteur effectue donc un retour soigné et surtout signé de la patte inimitable du producteur à succès. Pour rappel, Timbaland a […]

LIRE LA SUITE