Un incendie à Coachella se déclare dans les douches du festival
Frayeur pour les festivaliers ! Un incendie à Coachella s’est déclaré lors de la première nuit du festival dans la zone de campement. Des douches se sont embrasées.
Incendie à Coachella : aucune victime à déplorer
Bonne nouvelle ! L’incendie déclenché dans la nuit de vendredi à samedi n’a pas fait de victimes. Le feu a pris dans le bloc de douches préfabriquées dans une zone de campement. Mais, de nombreux festivaliers dormaient. La zone a été évacuée. Les internautes sont nombreux à filmer la scène et la propager sur les réseaux sociaux. Une vidéo sur twitter tourne massivement et une autre sur YouTube que vous pouvez regarder juste en dessous.
Vers 2h du matin, l’incendie réveille de nombreux de festivaliers qui campaient là. Certains ont même entendu un bruit d’explosion. L’origine du feu provient d’une bonbonne de gaz qui aurait explosé. Elle sert à chauffer les cabines de douche. Heureusement plus de peur que de mal pour les 250.000 festivaliers attendus ce week-end
Coachella : le festival de l’année !
Chaque année, Coachella créé l’événement. Les plus grandes stars sont attendues. Pour cette première soirée, DJ Snake mais aussi Diplo ou encore Nora en Pure ont assuré le show.
Cette année, Rihanna, Kanye West et Gesaffelstein sont attendus. Une affiche magique une fois de plus. Le dernier jour, ce sont Ariana Grande, Zedd et Khalid qui sont attendus pour terminer l’édition 2019 du festival. Forcément, les places sont très chères mais le festival a pensé à tout. Vous pouvez suivre les live en vidéo sur YouTube. En voilà une bonne idée pour passer un excellent week-end !
Tous les ans, quelques français ont la chance de pouvoir y participer et c’est un véritable événement. En 2019, Chris (Christine And The Queens) et Jain font partie de ce lot. Espérons désormais que le festival continue mais sans autre incident..