Mac Miller est décédé à l’âge de 26 ans !
La planète rap est sous le choc ! Le rappeur Mac Miller vient de décéder à l’âge de 26 ans suite à une overdose.
C’est un triste sort pour le rappeur américain. Le site TMZ vient d’annoncer la mort de Mac Miller ce 7 septembre 2018. L’ex d’Ariana Grande est décédé à l’âge de 26 ans seulement. Il avait un véritable problème lié à la drogue. Son corps a été retrouvé à son domicile en Californie.
Mac Miller accroc à de nombreuses drogues
Connu pour ses titres urbains, le rappeur était aussi accroc à de nombreuses substances illicites. C’est d’ailleurs ce côté accroc qui a poussé la chanteuse Ariana Grande de son petit ami en mai 2018. Il avait notamment déclaré en 2012 être accroc à la prométhazine et à la codéine.
Le rappeur a fait l’objet de nombreuses arrestations pour possession de drogue. Sa carrière ne se limite pas à la musique. En effet Mac Miller a également été présent dans Scary Movie 5. Par ailleurs, il était également la star de sa propre télé-réalité.
Un dernier album sorti en 2018
Son dernier album Swimming est sorti en 2018. Mac Miller a cumulé plusieurs millions de streams et de vues sur YouTube. Son style unique s’est révélé dans son dernier single “Self Care” qui a dépassé les 20 millions de vues sur YouTube. A 26 ans, le rappeur nous a donc quittés.