Major Lazer de retour en 2019 avec Can’t Take It From Me

Major Lazer de retour en 2019 avec Can’t Take It From Me

Diplo l’avait annoncé. C’est désormais chose faite. Le groupe Major Lazer est de retour avec un titre électro comme on les aime. “Can’t Take It From Me” va rythmer notre été.

Major Lazer de retour en duo avec Skip Marley

L’été peut officiellement démarrer. Comme chaque année, un été sans un titre de Major Lazer n’en est pas vraiment un. Bonne nouvelle, en 2019, le Major Lazer est de retour avec un nouveau titre. “Can’t Take It From Me” est une véritable bombe électro. Dans ce nouveau single, on y retrouve les bases du groupe. Un petit air de “Lean On” résonne dans nos oreilles.

Pour ce retour, le groupe de Diplo a fait appel au chanteur Skip Marley. Chanteur Jamaïcain, c’est aussi le petit-fils de Bob Marley. Rien que ça. Âgé de 22 ans, il transporte le titre lui donnant toute la puissance pour devenir l’un des tubes de l’été déjà en playlist sur notre webradio 1MORE Electro Deep.

Ce retour avait déjà été teasé sur les réseaux sociaux. Diplo avait laissé quelques messages trainer. La nouvelle se confirme et c’est pour notre plus grand plaisir.

Une année 2019 chargée pour Diplo

Diplo vient de sortir un remix du titre “Old Town Road”, le titre de Lil Nas X qui cartonne partout dans le monde actuellement. Désormais, il est de retour avec Major Lazer. Avec ce nouveau titre “Can’t Take It From Me”, ils risquent d’enflammer les festivals de l’année comme Tomorrowland mais aussi Rock En Seine.

Cependant, c’est sous un autre créneau que le DJ nous attend. Un album de musique country va sortir prochainement. Il sera signé par “Thomas Wesley” soit le véritable nom de Diplo. Enfin, le producteur est toujours au top avec Sia et Labrinth. Le trio LSD performe en ce moment avec leur album. 2019 sera donc une année chargée pour Diplo et le groupe Major Lazer. Ca tombe bien, on ne s’en lasse pas..

AUTRES ACTUALITÉS