Mariah Carey prévoit un nouvel album en 2017

Mariah Carey prévoit un nouvel album en 2017

La diva Mariah Carey fera son grand retour en 2017. Il y a trois ans, son dernier album avait été un échec cinglant.

Mariah Carey a juste envie de s’amuser. C’est ce qu’elle a déclaré récemment par rapport à son retour prévu. La chanteuse a décidé de sortir différents singles qui feront émettre l’idée d’un projet. Pour autant, son planning est déjà bien rempli ces prochaines semaines.

Mariah Carey en duo avec un talent ?

Fin février dernier, la chanteuse avait teasé sur l’arrivée d’un prochain morceau. Ce titre doit être un duo avec “un ami incroyablement doué”. Voilà qui met l’eau à la bouche ou plutôt aux oreilles.

« Vous allez en entendre parler très vite, on tourne le clip bientôt ! ». Selon ses paroles, Mariah Carey devrait nous surprendre prochainement. Mais pour le moment l’interprète du célèbre “All I Want For Christmas Is You’ n’a toujours pas donné de nouvelles de ce projet.

A côté, elle doit continuer sa résidence à Las Vegas. Une tournée avec Lionel Richie est aussi prévue prochainement. Un agenda très chargé qui laissera, alors, peu de temps pour le projet de Mariah Carey.

Un album avant fin 2017

Pour autant, d’après le président de son label, Mariah Carey va bien sortir un album avant la fin de l’année.

« Les talents incomparables de Mariah en tant que chanteuse, avec sa gamme vocale qui n’est rien de moins que légendaire, s’accompagnent par excellence de son éclat en tant que compositrice, productrice et interprète ». Voilà des paroles qui risquent de flatter la diva. Il est loin le temps des succès avec “Without You” ou encore “Hero”.

Depuis Mariah Carey a enchainé les flops pour chaque retour. Son 14e album, paru en 2014, n’avait pas eu le succès espéré. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ce prochain album soit la bonne surprise et fasse renaitre le succès de Mariah Carey.

 

AUTRES ACTUALITÉS