Maxime Seclin : Vivre son premier clip après The Voice
Découvert dans The Voice Belgique, Maxime Seclin se dévoile au travers de son premier titre Vivre. Un coup de coeur à partager.
Ce nom ne vous dit certainement rien. Pourtant, Maxime Seclin est très connu en Belgique. L’artiste a participé à la troisième édition de The Voice. Il arrive avec son premier titre Vivre.
Maxime Seclin : des Cover à la TV
Le public belge découvre Maxime Seclin en 2014 dans The Voice Belgique. La saison 3 du télé-crochet le révèle. Présentée par Maureen Louys, on y trouvait notamment Natasha St Pier en tant que coach mais aussi Bastian Baker. Durant cette saison, on pouvait aussi y retrouve Loïc Nottet.
Le jeune artiste se fait ensuite remarquer dans le programme “Las Vegas Academy” en 2015. Mais l’émission n’a pas rencontré le succès. Pour autant, Maxime continue à croire à son rêve. Il reprend alors de nombreux succès sur sa chaine YouTube. John Legend, Louane ou encore Dadju récemment. De nombreux artiste passent par sa voix.
Le jeune artiste enchaine les vues. Sa dernière reprise de Dadju a même dépassé les 200.000 vues. Désormais, il interprète son premier vrai titre qui est un véritable hymne à la joie.
Vivre : un hymne à la joie
“J’ai cru en ces belles histoires celles qu’on raconte dans les livres, celles qu’on nous lit le soir et qu’on attend de vivre” Avec ces paroles, Vivre donne tout de suite le ton.
C’est une sorte de prise en question, un déclic que j’avais envie de partager avec tout le monde. Je voulais dire qu’au lieu de rêver sa vie, il fallait vivre ses rêves…
Maxime Seclin en interview pour Just Music
Le titre très léger est un véritable coup de coeur que vous pouvez écouter sur notre webradio 1More French. Par ailleurs, Maxime est en train de travailler sur son album qui devrait sortir en 2019. Une belle histoire comme on les aime et un titre qui donne envie de réaliser ses rêves. Maxime Seclin est une belle découverte et un vrai coup de coeur..