Metallica chante Johnny Hallyday lors de son concert

Metallica chante Johnny Hallyday lors de son concert

Surprise pour les fans du groupe de metal. Metallica chante Johnny Hallyday lors de son concert au Stade de France. Le groupe interprète le titre “Ma Gueule” sur la scène de Paris.

Metallica chante “Ma Gueule” de Johnny Hallyday au Stade de France

On ne dira pas que le groupe de metal a allumé le feu au Stade de France. Mais presque. Ce dimanche 12 mai 2019, le groupe Metallica se produit sur la scène du Stade de France. Les fans sont venus en masse pour l’occasion.

Au milieu des succès “Enter Sandman” ou encore “Nothing Elsa Matters”, un hommage est rendu. L’hommage est pour Johnny Hallyday. Le chanteur disparu le 6 décembre 2017 est encore présent dans toutes nos têtes. Même pour le groupe Metallica. En plein coeur du Stade de France, une version heavy metal du titre “Ma Gueule” commence.

Les fans suivent l’hommage et c’est tout un stade qui vibre au son de Johnny Hallyday. Le chanteur avait d’ailleurs régulièrement investi l’enceinte pour de nombreux concerts. De nombreuses vidéos sont disponibles sur les réseaux sociaux.

Quand Metallica chante Johnny Hallyday à son concert, ce sont deux communautés qui vibrent. Hommage réussi pour le groupe de passage en France.

Johnny Hallyday habitué du Stade de France

Les chiffres donnent le tournis. Johnny Hallyday s’est produit plus de 2 800 fois en France dont 9 fois au Stade de France. On se souvient notamment de septembre 1998. 3 représentations de suite pour le roi français du rock. Adepte des shows spectaculaires, les entrées étaient toujours très remarquées.

Il a d’ailleurs réalisé de nombreuses tournées de stades et a fait le plein régulièrement au parc des princes notamment en 1993. On se souvient aussi de son concert à la tour Eiffel en 2000. Aujourd’hui, 1 an et demi après sa disparition, il marque toujours le paysage de la chanson française au delà de nos frontières. L’hommage de Metallica rendu ce soir le prouve une fois de plus.

AUTRES ACTUALITÉS