Pub Lacoste 2019 : Qui chante la musique ?

Pub Lacoste 2019 : Qui chante la musique ?

La nouvelle pub Lacoste 2019 est une véritable histoire d’amour. Très touchante, la musique est interprétée par Edith Piaf.

La musique de la pub Lacoste 2019 : un véritable hymne à l’amour

“Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer.” Cette phrase emblématique est signée Edith Piaf. La chanteuse signe la musique de la dernière publicité de Lacoste. Avec son titre Hymne A L’Amour, on y découvre un couple qui se déchire et se retrouve.

Le spot démarre dans un appartement. Un couple se dispute violemment. Soudain, leur habitation se coupe en deux. Les amoureux se retrouvent séparés et l’un deux mis en danger. On se balade, alors, d’étages en étages. Enfin, pour terminer, ils se retrouvent au milieu des gravats rattrapés par l’amour. Le tout sous la merveilleuse musique d’Edith Piaf et son Hymne à l’Amour. Une publicité très touchante.

La scène se termine avec l’accroche de la marque Lacoste : Life is a beautiful sport. Une belle morale qui colle parfaitement avec les paroles de la musique. Comme le dit Edith Piaf “Je me fous du monde entier”.

Edith Piaf : une habituée des musiques de pub

Décédée en 1963, Edith Piaf continue de résonner régulièrement dans nos têtes. Et pour cause, elle est souvent dans les bandes sons de nos publicités. On pense notamment à la pub Perrier et le titre “La Foule” qui a animé l’un de nos étés.

Mais parfois, ces chansons sont reprises par les plus grands. On pense notamment à John Legend qui reprend en 2015 “La Vie en Rose” pour la pub de l’Oréal. Désormais, la marque de cosmétiques choisit Céline Dion qui reprend Aretha Franklin.

Enfin, en 2016, les supermarchés U décident de reprendre Edith Piaf par des bébés.. Un résultat tout de même moins pertinent que l’original. Edith Piaf est irremplaçable et ça tout le monde le sait.

AUTRES ACTUALITÉS