Musique pub Peugeot SUV Range : Qui chante ?

Musique pub Peugeot SUV Range : Qui chante ?

“Reach out and touch faith”. Les paroles résonnent dans nos têtes. C’est la musique de la pub Peugeot SUV 2019 Range. Le constructeur automobile français fait appel au groupe Depeche Mode et leur tube des années 90.

La musique de la pub Peugeot SUV 2019 Range est signée Depeche Mode

Le titre Personal Jesus fait office de bande son pour cette musique de pub. Véritable tube dans les années 90, il signe le 23e single du groupe. En France, le titre se classe 27e des charts mais monte 3e aux Etats-Unis et 5e chez nos amis allemands. Il a d’ailleurs dépassé les 500 000 exemplaires vendus aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, la marque Peugeot l’utilise pour la bande son de sa nouvelle publicité. La vidéo nous présente le dernier SUV de la marque avec toutes les technologies embarquées. Elle y fait le parallèle avec nos vies ultra connectées.

Ce n’est pas la première fois que le titre de Depeche Mode, Personal Jesus, est utilisé comme bande son. En 2017, le film Atomic Blonde utilise le titre. Mais, c’est la première fois pour une publicité.

Depeche Mode : un documentaire sur Netflix prochainement

Le groupe de rock est à l’affiche d’un futur documentaire proposé sur la plateforme Netflix. Intitulé Depeche Mode Book, le film est en cours de réalisation d’après de nombreux fans et le site avcesear.com. Le compte twitter “Ultra Depeche Mode” révèle de nombreuses informations. Anton Corbijn va réaliser ce film documentaire.

Le film, donc, va sortir en 2019. C’est une certitude, mais le mois n’est pas encore fixé pour le moment. Affaire à suivre, et d’ici là on profite du son de Depeche Mode avec la publicité pour le Peugeot SUV Range.

AUTRES ACTUALITÉS