Le nouveau titre d’Indila, Parle à ta tête, surprend

Le nouveau titre d’Indila, Parle à ta tête, surprend

Indila est de retour avec un nouveau titre. Parle à ta tête est une agréable surprise avec un rythme electro swing.

Avec son nouveau titre, Indila part sur de l’électro swing

On se souvient de sa fameuse “Dernière Danse” qui remue le ciel selon ses paroles. Depuis Indila s’était fait discrète. Aujourd’hui, elle revient avec un tube très puissant. Son nouveau titre “Parle à ta tête” nous surprend très agréablement. Avec des paroles françaises, vient se greffer un rythme electro swing qui nous offre une autre vision de l’artiste.

Le tempo est bien loin de ses anciens tubes et la surprise se trouve là. Alors qu’on ne l’attendait pas sur ce registre, la chanteuse nous surprend à nouveau. On y retrouve également de belles envolées comme à la Edith Piaf. C’était d’ailleurs ce qui l’avait différencié lors de son premier single en solo “Dernière Danse”. On y retrouvait en elle, la nouvelle génération de la chanson française qui rendait hommage à l’ancienne.

Ecouter Parle à ta tête d’Indila

Le titre est déjà en playlist sur notre radio dédiée à la chanson française, 1More French. Pour le moment, toujours pas de clip dévoilé. Cependant, la pochette de ce nouveau single annonce une ambiance très parisienne. Fidèle à la chanteuse à nouveau.

Un retour sur scène ?

Pour le moment ce nouveau titre n’annonce pas de nouvel album ou encore de tournée sur les scènes de France. Ce n’est qu’une première étape pour le retour de la chanteuse. Mais, ne doutons pas ! Un album est certainement prévu ainsi qu’une tournée pour satisfaire ses fans.

Surtout qu’avec ce nouveau titre, Indila risque d’en satisfaire plus d’un. Nous les premiers !

AUTRES ACTUALITÉS