Oasis : Liam Gallagher relance les rumeurs de reformation

Oasis : Liam Gallagher relance les rumeurs de reformation

Pour la première fois depuis des années, Liam Gallagher a parlé de son frère sans l’insulter ! Doit-on y voir un signe ?

Le groupe Oasis va-t-il revenir ? En effet, ils sont des millions à l’espérer, la force de caractère des frères Gallagher ne pousse pas à l’optimisme. Oui mais voilà, le temps passant, les esprits s’apaisent et si Noel Gallagher a toujours été assez clean, son frère, Liam, semble amèrement regretter ce qu’il s’est passé. Exemple notamment sur Twitter ou un fan lui a demandé si son frère, Noel, était meilleur que lui. La réponse de l’intéressé ? ” Y’en a pas un meilleur que l’autre, on est des frères, et quand on est ensemble y a pas un connard – je dis bien un seul connard – qui nous arrive à la cheville OASIS POUR TOUJOURS ” !

Un message d’ouverture donc et visiblement un appel du pied auquel reste sourd son frère. En effet, depuis leur séparation au festival Rock en Seine en 2009, Noel Gallagher s’est lancé dans une carrière solo à succès. De l’autre côté, les membres restant du groupe Oasis ont alors formé Beady Eye qui s’est finalement séparé après deux albums, Liam Gallagher entamant lui aussi une carrière solo, symbolisée par la sortie de son album As You Were en 2017.

AUTRES ACTUALITÉS