On vous fait découvrir Angèle, l’artiste féminine de l’année !

On vous fait découvrir Angèle, l’artiste féminine de l’année !

Angèle Van Laeken, dite Angèle, fait partie de cette nouvelle vague d’artiste à ne surtout pas rater !

Elle s’appelle Angèle Van Laeken. Si ce nom de famille vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’elle est la petite sœur du rappeur Roméo Elvis ! Et oui, le talent, c’est visiblement de famille.  Encore inconnue il y a de ça quelques mois, la jeune femme s’impose aujourd’hui comme étant une référence, mêlant pop, rap et texte profond. Âgée de 22 ans, son ascension est fulgurante puisqu’elle en est à son troisième single déjà. Son explosion ? Elle la doit notamment à son titre “La Loi De Murphy“, qui cumule des millions de vues sur YouTube.

Résultat, un premier opus est prévu pour le 5 octobre prochain tandis que la jeune femme partira en tournée dans toute la France à partir du mois de novembre.  Le top du top ? Un date à l’Olympia, prévue pour le 13 mars 2019. Une consécration pour elle qui pourra ainsi partagé son univers avec un public, qui s’il est déjà conquis et nombreux, devrait être aux anges d’ici quelques mois.

D’ici là, vous pouvez toujours écouter son dernier single, “La Thune”, qui rentre très vite dans la tête !

AUTRES ACTUALITÉS
Amir va avoir le droit à son propre documentaire ! people

Amir va avoir le droit à son propre documentaire !

Porté par deux albums et d’innombrables succès, Amir fait aujourd’hui partie intégrante de notre culture musicale ! C’est une petite consécration. En effet, depuis quelques années, Amir fait partie intégrante du paysage musical français. On se souvient notamment de son exceptionnelle performance (musicale ET marketing) à l’occasion de l’Eurovision, qui a fait entrer le jeune homme directement dans les cœurs de […]

LIRE LA SUITE