Le retour des Destiny’s Child avec une comédie musicale en 2020

Le retour des Destiny’s Child avec une comédie musicale en 2020

On ne les a plus entendues depuis 2004. 150 millions de disques vendus plus tard, le retour des Destiny’s Child se précise. Une comédie musicale devrait voir le jour en 2020.

Le retour des Destiny’s Child prévu en 2020

“Survivor: The Destiny’s Child Musical”, voici le nom que devrait porter cette comédie musicale. C’est Matthew Knowles, le père et manager de Beyoncé, qui vient de faire l’annonce. Le tout serait aidé par le producteur et réalisateur Je’Caryous Johnson.

Le spectacle va retracer la vie du groupe qui a vu le jour en 1997 à Houston. Sur scène, nous pourrons découvrir les coulisses de ce succès. De la naissance du groupe à son apogée, le spectacle promet d’être riche et surtout agrémenté des nombreux tubes des Destiny’s Child avec notamment Survivor ou encore Say My Name.

“Je veux lever le rideau. Je pense qu’il est temps de donner au monde l’opportunité d’entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j’ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risquer dans l’objectif de réaliser des rêves – les siens et ceux des autres.”

Matthew Knowles dans un communiqué de presse officiel

Par ailleurs, une chanson inédite devrait voir le jour pour promouvoir la sortie de cette comédie musicale. On peut donc s’attendre à un retour des Destiny’s Child courant 2020 ! Pour le moment, le spectacle va démarrer à Houston, ville où le groupe a vu le jour. Par la suite, le show posera ses valises à Broadway, Londres et partout dans le monde. Espérons qu’il passera également par Paris.

Beyoncé signe un contrat avec Netflix

De son côté, Beyoncé continue d’exploser sa carrière solo. Découverte avec Kelly Rowland et Michelle Williams dans les Destiny’s Child, elle bat tous les records. Dernièrement, un documentaire sur sa carrière a été proposé sur Netflix. En même temps, son album Lemonade était ouvert aux plateformes de streaming.

La star du RnB vient de signer pour 60 millions de dollars avec le géant du streaming vidéo. Au programme ? 3 projets monstrueux. Le premier “Homecoming” est déjà sorti. Les deux autres ne sont pas confirmés mais il y a fort à parier que cela va réellement se produire. Beyoncé est la reine du marketing et le prouve une nouvelle fois. Queen B !

AUTRES ACTUALITÉS