Rita Ora revient avec “Girls” et met un coup de pression aux hommes !

Rita Ora revient avec “Girls” et met un coup de pression aux hommes !

Avec “Girls”, Rita Ora effectue un retour en fanfare, mettant au passage, un petit taquet aux hommes…

Rita Ora est de retour ! En effet, la jeune chanteuse américaine vient de dévoiler son tout nouveau clip, celui tourné pour “Girls“, une véritable ode à la femme ou les hommes n’ont visiblement pas leur place ! Accompagnée de Cardi B, Bebe Rexhe et de Charli XCX, ce titre fait également référence à la liberté et surtout, la liberté sexuelle puisqu’il aborde le thème de la bisexualité. Attention tout de même à ne pas froisser l’artiste qui ne souhaite pas que sa chanson ne se résume qu’à cela :  « Je crois que si les gens pensent comme ça, c’est très étroit d’esprit (…) Je ne pense pas que ça ait une importance » .

Le sujet de la femme en général est très présent ces derniers temps puisqu’il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir en exclusivité le tout dernier titre des Maroon 5, “Girls Like You”. Sur ce titre, de nombreuses artistes étaient invitées et la vidéo a fait un buzz pas possible ! Ajoutons à cela une année ou la parole semble se libérer – le tout, bien aidé par les réseaux sociaux – et vous obtenez une année 2018 lourde de sens !

AUTRES ACTUALITÉS
Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” ! people

Zayn Malik et Timbaland, ensemble pour “Too Much” !

Avec “Too Much”, Zayn sort son quatrième single de l’année, bien aidé il faut le dire, par le producteur Timbaland ! Hier, 2 juillet, est sorti le tout nouveau titre de Zayn Malik, l’ancien des One Direction ! En collaboration avec Timbaland (dont nous n’entendions plus vraiment parler), le jeune chanteur effectue donc un retour soigné et surtout signé de la patte inimitable du producteur à succès. Pour rappel, Timbaland a […]

LIRE LA SUITE