Sigala revient avec le titre Just Got Paid

Sigala revient avec le titre Just Got Paid

Sigala revient pour la rentrée avec un nouveau single plein de fraicheur. Le titre Just Got Paid est interprété par Ella Eyre et Meghan Trainor.

On ne présente plus Sigala. Le producteur anglais compte à son actif de nombreux succès. On pense notamment aux titres Easy Love, Sweet Lovin ou plus récemment Lullaby. Pour cette fin d’année, il revient entouré d’Ella Eyre et de Meghan Trainor sur le titre Just Got Paid.

Just Got Paid prolonge l’été

Sorti le 7 septembre 2018, le titre Just Got Paid permet de prolonger l’été. Pour le chant, Sigala est entouré d’Ella Eyre et de Meghan Trainor. Deux voix uniques et reconnaissables. Le producteur anglais a également fait appel au rappeur French Montana. Le single est le premier extrait de son album qui doit sortir le 21 septembre prochain. L’album devrait s’appeler Brighter Days. Une tournée est aussi prévue mais l’artiste ne passera qu’au Royaune-Uni et en Irelande.

Le titre Just Got Paid est actuellement en playlist sur notre radio 1More Electro Deep où vous pouvez retrouver tous les titres electro et deep house du moment.

Sigala : Un succès outre Manche

Le jeune DJ de 25 ans rencontre un véritable succès en Angleterre. La plupart de ses titres squattent le top 10 des charts et comptabilise des millions de streams et de vues sur YouTube. Les sonorités electro pop donnent à sa musique un rythme singulier très reconnaissable. On peut aussi le comparer avec le groupe Blonde avec lequel il a déjà collaboré.

Pour le moment, Sigala ne performe pas encore en France. Seul le titre Sweet Lovin’ avait connu un certain succcès. Espérons que le producteur arrive à dépasser les frontières et transmettre ses titres sur l’hexagone.

 

AUTRES ACTUALITÉS
The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été ! people

The Chainsmokers : leur dernier titre, parti pour être le hit de l’été !

Avec “Side Effects”, The Chainsmokers opère ici un retour fracassant. Attention, ce titre risque de devenir LE hit de l’été ! Ils sont de retour. En effet, les Chainsmokers étaient très attendus et les fans ne souhaitaient qu’une chose : du son ! Les voilà servis puisque le duo américain, en featuring avec Emily Warren, a décidé d’effectuer son gros comeback. Après une semaine […]

LIRE LA SUITE