Sun is Shining : Lost Frequencies revient en force

Sun is Shining : Lost Frequencies revient en force

3 minutes et 9 secondes de plaisir. Voilà ce que nous offre Lost Frequencies avec son dernier titre Sun is Shining sorti fraichement ce matin. Une vraie réussite deep house.

Avec Sun is Shining, Lost Frequencies revient aux sonorités deep house

“Glory Glory ! Alleluia” Voici les paroles du dernier titre de Lost Frequencies. Sun Is Shining sonne vraiment comme un hymne deep house. Pourtant, le début du titre peut surprendre avec un solo de guitare. Très rock, le morceau embraye rapidement sur de la deep-house comme on l’aime. On peut y retrouver des notes de Paul Kalkbrenner ou encore d’un Chris Malinchak pour le coté plus doux.

Le clip de Sun Is Shining de Lost Frequencies

Les instruments physiques s’enchainent avec les notes électroniques donnant un cocktail parfait pour ces dernières semaines de vacances. Dévoilé ce même vendredi à midi sur YouTube, le clip risque également de vous surprendre. On démarre dans une église avec du gospel et ces mêmes paroles chantées : “Glory Glory ! Alleluia”. Soudain, l’assemblée se met à danser au rythme des basses deep house de ce titre. Une bonne ambiance y règne. D’ailleurs, vous pouvez déjà écouter ce titre sur notre webradio 1More Electro Deep.

Un passage remarqué sur la main stage de Tomorrowland

Le producteur belge de 25 ans n’était pas dépaysé il y a quelques semaines. Il a pu enflammer pendant une heure la main stage du festival Tomorrowland. Le set démarre avec son tube “Like I Love You” avant d’enchainer avec un remix de Summer Days de Martin Garrix. Puis arrive, notre fameux Sun Is Shining ! Hé oui, à Tomorrowland on teste pas mal de nouveautés.. Force est de constater que c’est un succès. Au bout de 60 minutes, le public en redemande et le DJ est aux anges. Le passage a été immortalisé en vidéo et est disponible sur la chaine YouTube du producteur belge. On vous l’a mis dans l’article parce qu’on est sympas 😉

Pour les plus grands fans, le DJ sera la scène de l’Elysée Montmartre avant la fin de l’année. Le 22 novembre pour être précis et les places sont déjà en vente. Pour les vacanciers du côté d’Agde et impatients, il sera le 22 août prochain à l’Amnesia.

Lost Frequencies risque de marquer la fin de notre été. Mais avec un titre electro deep house aussi fort, on en redemande !

AUTRES ACTUALITÉS