Tubes de l’été 2019 : Qui sont les grands gagnants ?

Tubes de l’été 2019 : Qui sont les grands gagnants ?

Qui dit été, dit forcément tubes de l’été. Vous savez ? Ces chansons que l’on chante en boucle et qui marquent la période estivale. Accrochez vous ! Voici les tubes de l’été 2019 selon .. nous !

Old Town Road : Lil Nas X grand gagnant des tubes de l’été 2019 !

C’est le grand gagnant de cet été ! Qui crut qu’un mélange de rap et de country ferait le grand cru de cette année ? Lil Nas X a eu le nez fin. Son titre Old Town Road s’est classé sur le podium de nombreux pays. Il a même réussi à détrôner Despacito (ouf !) en battant le record de longévité pour un titre au sommet des charts des Etats-Unis. 17 semaines, rien que ça !

Côté stream, on dépasse même le milliard d’écoutes. Plutôt efficace pour un sample acheté 30 dollars à un néerlandais. Remixé par Diplo, le titre est désormais sur toutes les lèvres pour cet été et risque d’y rester pour encore quelques années ! Le jeune rappeur de 20 ans a de quoi avoir le sourire…

Retour réussi pour Ed Sheeran

Il était attendu et il n’a pas déçu ! Ed Sheeran a fait son grand retour au printemps dernier. Son titre I Don’t Care à écouter sur notre webradio 1More Pop Rock mais aussi en remix sur 1More Electro Deep a fait des heureux. Le chanteur passe la barre des 500 millions de streams sur ce titre et se classe toujours en haut des charts. Le successeur “Beautiful People” avec Khalid risque de faire de même.

Le chanteur a encore de beaux jours devant lui. Sa dernière tournée “Divide Tour” a été élue la plus lucrative de l’histoire battant ainsi.. U2 ! On attend désormais la prochaine tournée suite à son dernier album qui est un véritable succès partout dans le monde.

Piece Of Your Heart : l’hymne électro de cet été 2019

Autre découverte de cette année ? Meduza ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus.. On vous en parlait déjà en avril dernier comme un de nos coups de coeurs. L’italien a transformé l’essai en s’imposant comme le tube électro de cet été 2019 ! Pour la petite histoire, le succès a démarré au Royaume-Uni avant d’envahir l’Europe et.. le Monde !

Le clip a dépassé les 10 millions de vues. Ce n’est rien à côté de Lil Nas X. Certes ! Mais, il faut aussi compter les vidéos de chaine spécialisées electro qui l’ont sorti bien avant le clip. On arrive alors, facile, aux 60 millions de vues ! Comptez plus de 250 millions de streams et vous avez la recette pour comprendre le succès de ce titre de Meduza !

D’autres tubes de l’été 2019 ?

Autre gagnant, on peut noter le duo sulfureux entre Shawn Mendes et Camila Cabello avec Senorita. On a aussi Billie Eilish qui fait sensation dans les charts. L’été 2019 est donc un bon cru en terme de musique.. DJ Snake s’en sort bien avec son tardif Loco Contigo. Que l’on se rassure, l’été n’est pas terminé et les tubes peuvent continuer à nous enchanter !

AUTRES ACTUALITÉS