En Australie, 457 guitaristes reprennent «Highway to Hell» d’AC/DC !

En Australie, 457 guitaristes reprennent «Highway to Hell» d’AC/DC !

A l’occasion d’un festival ayant eu lieu à Sydney, 457 guitaristes se sont donnés rendez-vous afin de reprendre un classique du rock : “Highway to Hell” !

A l’occasion du Sidney Guitar Festival, 457 musiciens se sont donnés rendez-vous afin de s’éclater le temps de quelques minutes. La raison ? Ceux-ci ont tous, absolument tous, repris le mythique “Highway to Hell” d’AC/DC. Une réunion hors-normes qui devrait d’ailleurs permettre à ce “petit” groupe d’entrer dans la légende. En effet, le précédent record date de 203. A l’époque, 368 personnes se sont réunies afin de reprendre “Knocking on heaven’s door” de l’ami Bob Dylan.

Si ce record ne devrait pas tenir très longtemps, il pourrait tout de même encore profiter de quelques semaines au top puisque la commission du Guiness Book doit se réunir afin d’homologuer ce drôle d’exploit. Le verdict lui, ne devrait donc pas tomber avant quelques semaines… Mais nous n’en doutons pas une seule seconde : vous avez devant vous l’un des exploits les plus sympas de l’histoire du rock !

AUTRES ACTUALITÉS