Le chanteur de Linkin Park est décédé

Le chanteur de Linkin Park est décédé

Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe de rock Linkin Park. Le leader et chanteur du groupe Chester Bennington est décédé à l’âge de 41 ans selon le tabloïd américian TMZ. Selon cette même source, il se serait suicidé dans sa résidence de Los Angeles. Chester Bennington était marié et père de six enfants.

L’artiste était connu pour des problèmes d’alcool et de drogue. Le groupe venait de sortir l’album “One More Light” qui n’avait pas séduit les fans et les critiques.

De nombreux hommages

Les artistes multiplient leurs hommages depuis ce soir. Imagine Dragons, One Republic ou encore le présentateur Jimmy Kimmel très célèbre aux Etats Unis. Les tweets pleuvent ce soir en mémoire du chanteur décédé.

Nul doute que les différents messages de condoléances vont se développer au fur et à mesure de la soirée et des prochains jours. Le groupe avait de nombreux projets qui risquent de s’arrêter à tout instant.

Linkin Park : Un groupe de lycéens

Linkin Park est un groupe de rock alternatif américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie, emmené par Chester Bennington, Mike Shinoda, Brad Delson, Dave Farrell, Rob Bourdon et Joe Hahn.

En janvier 2008, Linkin Park avait vendu plus de 50 millions d’albums et gagné deux Grammy Awards. Nul doute que ce suicide risque de mettre un terme au groupe.

 

AUTRES ACTUALITÉS
Concert hommage en préparation et grosse émotion avec le dernier clip de Linkin Park. people

Concert hommage en préparation et grosse émotion avec le dernier clip de Linkin Park.

Le 27 octobre prochain, aura lieu un concert donné en hommage à Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park et décédé en juillet dernier. La disparition de Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park n’aura ainsi laissé personne de marbre. Retrouvé pendu dans sa maison de Los Angeles, le 21 juillet dernier, le chanteur à la voix brute et mélodieuse aura passé sa vie à […]

LIRE LA SUITE