Madonna flingue son futur biopic sur instagram

Madonna flingue son futur biopic sur instagram

« Personne ne sait ce que j’ai vécu ». C’est par ces quelques mots que Madonna critique ouvertement l’idée d’un biopic sur sa carrière. Ciblé sur les débuts de sa carrière et son arrivée à New-York sans un sou, le film était déjà en préparation.

Madonna répond via Instagram

Alors que les rumeurs sur ce film devenaient insistantes, la reine de la pop Madonna a décidé de répondre de manière cinglante via un message sur Instagram. L’interprète de Like A Virgin a notamment dit “Personne ne sait ce que je sais et ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire.”. Voilà qui a de quoi calmer les ardeurs des cinéastes.

Le but de ce biopic ? Retracer les premières années de la carrière de la chanteuse. On passe notamment par ses débuts difficiles à New York jusqu’à son ascension en 1984 lors des MTV Video Music Awards. Il était également question de remonter le souvenir douloureux de son viol avant l’âge de 20 ans.

Un scénario bidon ?

Au delà de l’idée d’un biopic, il semblerait que les scénaristes ne se soient pas suffisamment renseignés sur sa vie. Résultat ? De nombreux mensonges et incohérences se retrouve dans le scénario. De quoi rendre la star encore plus furax.

Sur un dernier point, Madonna va avoir forcément son mot à dire. il s’agit de l’utilisation de ses chansons. Et pour cela, les producteurs vont avoir beaucoup de mal à convaincre la reine de la pop leur laisser les droits sur ces premiers tubes.

AUTRES ACTUALITÉS