Main Square Festival 2017 : l’affiche est bouclée !

Main Square Festival 2017 : l’affiche est bouclée !

Le festival d’Arras vient d’annoncer 12 nouveaux noms pour compléter sa programmation.

Le line Up du Main Square Festival est désormais bouclé pour l’édition 2017. Rag’ N’Bone Man, Walking On Cars, Talisco ou encore Naive New Beaters viennent s’ajouter aux têtes d’affiche déjà dévoilées. Côté urban, vous pourrez compter sur Vald et son rap bien trempé.

Du 30 juin au 2 juillet à Arras

Comme tous les ans, le Main Square Festival entame le bal des nombreux festivals d’été partout en France. Installé sur la citadelle d’Arras, l’édition de 2017 s’annonce déjà comme un grand cru. Les têtes d’affiches de ce festival sont System Of A Down, Major Lazer ou encore Jain et Radiohead.

Cette année, il faudra débourser 129€ pour le pass 3 jours. A noter que certains jours du Main Square Festival sont déjà complets ! Il faudra donc s’armer de patience pour trouver le fameux sésame si vous êtes un retardataire.

Retour de Skip The Use

On sait que le groupe Skip The Use s’est séparé récemment. Mais pas de panique, ils seront bien présents sur la Main Stage du festival d’Arras. Le groupe se nomme désormais The NoFace.

Le groupe se produira le vendredi 30 juin aux côtés de System Of A Down, Soulwax ou encore Vitalic.

Il ne reste plus qu’à espérer que le soleil soit au rendez-vous pour démarrer comme il se doit la farandole des festivals de l’été 2017.

 

AUTRES ACTUALITÉS
Concert hommage en préparation et grosse émotion avec le dernier clip de Linkin Park. people

Concert hommage en préparation et grosse émotion avec le dernier clip de Linkin Park.

Le 27 octobre prochain, aura lieu un concert donné en hommage à Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park et décédé en juillet dernier. La disparition de Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park n’aura ainsi laissé personne de marbre. Retrouvé pendu dans sa maison de Los Angeles, le 21 juillet dernier, le chanteur à la voix brute et mélodieuse aura passé sa vie à […]

LIRE LA SUITE